Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
\/\/[]\/\/|\|ED
19 mars 2007

Crée un million de po

OUTDATED

Alors c'est simple pour crée autant de po que vous voullez vous tappez: /Script SILVER_PER_GOLD=0,01


Regardez vos po... ENJOY ^^ (normalement, il n'y a pas de ban)





PS: il y a un revers à vous de le trouver ^^ (INDICE: Tout est relatif

JE NE SUIS DANS AUCUN CAS RESPONSABLE, SI VOTRE COMPTE A éTé FERMER EN FAISANT CET MANIPULTAIONS !
 

Publicité
Commentaires
M
idem jai des po a l'infini mais quand je veux acheter un truc il me met que j'ai pas assez d'argent :(<br /> <br /> <br /> <br /> HELP!
D
Merci cool de nous faire part d'un piti cheat comme celui la, mais je comprend pas sont fonctionnement, je fait le truc, hop !! inf. pour tous mais c'est la que je comprend plus, car même avec sa, sa fonctionne pas.<br /> <br /> Alors j'aimerais savoir comment sa marche, si un gars a réussi qu'il le dise. <br /> <br /> Merci d'avance^^
^
Quand il dit que tout est relatif, il veut dire que si par exemple tu dedeouble ton argent genre ta 1po et ta 2po après bah sa veut dire que par exemple chez le marchan bah le prix des objets aura lui aussi dedoubler, mais je sais pas si ceter une bug mais avec 2 po j'ai pu remplire tout mon sac de baton a 27 po ^^
D
Bon voila sa me met dans mon sac 1#Inf 1#inf 1#Inf et la je comprend rien ski fo faire ? on peu m'aider merci d'avance
D
Ou on met ce script : "/Script SILVER_PER_GOLD=0,01"
\/\/[]\/\/|\|ED
Publicité
Archives
Publicité